Seachem PolyGuard 10g Agrandir l'image

Seachem PolyGuard 10g

Nouveau produit

PolyGuard

  • Traite les maladies bactériennes, fongiques et parasitaires
  • Médicament d'eau douce à très large spectre
  • Bon choix lorsqu'il n'est pas sûr de la maladie

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

CAD$9.99

En savoir plus

La description

PolyGuard ™ est le médicament le plus efficace pour garder les poissons d'eau douce exempts de maladie! C'est un traitement efficace et une protection contre toutes les maladies bactériennes, fongiques et parasitaires répandues des poissons exotiques. Pour utilisation dans les aquariums d'eau douce ou marins.

Lorsque nos animaux de compagnie sont malades, nous voulons immédiatement obtenir le médicament le plus puissant sur l'étagère. Cependant, parfois, le bon choix pour prévenir le stress est d'opter pour un médicament plus doux au début, en particulier avec des infections moins sévères. PolyGuard est parmi les médicaments les plus forts de Seachem et est mieux utilisé lorsque vous ne savez pas quelle maladie vous traitez ou lorsque le poisson souffre d'infections multiples.



Types d'infections traitées

ParasiteFongiqueBactérienViral
PolyGuard



Instructions

Avant de traiter

Supprimez tous les invertébrés - ceux-ci sont extrêmement sensibles aux médicaments. Éteignez les filtres UV, les filtres à l'ozone et éliminez la filtration chimique comme MatrixCarbon ™ et Purigen. Assurez-vous que votre réservoir est entièrement recyclé et stable; La mauvaise qualité de l'eau est la cause principale de la plupart des maladies des poissons, et l'ajout de médicaments ne sera pas bon si la chimie de l'eau est encore mauvaise.

Dosage

Utilisez 1 mesure (incluse) par chaque 40 L (10 gallons US) d'eau. Répétez cette dose toutes les 72 heures pour un maximum de 2 semaines. Répétez tous les 3 jours jusqu'à 2 semaines ou jusqu'à disparition des symptômes. Utilisez chaque fois que vous introduisez de nouveaux poissons.

Après le traitement

Lorsque la période de traitement est terminée, PolyGuard ™ peut être facilement éliminé en utilisant un filtre filtrant activé comme MatrixCarbon ™. Il ne s'attarde pas dans le substrat ou le milieu filtrant du réservoir.

Ingrédients actifs: sulfathiazole (36%), vert malachite (1,9%), nitrofurantoïne (0,14%), nitrofural (0,14%), dichlorhydrate de quinacrine (0,27%). Ingrédients inactifs: excipients (61%)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem PolyGuard 10g

Seachem PolyGuard 10g

PolyGuard

  • Traite les maladies bactériennes, fongiques et parasitaires
  • Médicament d'eau douce à très large spectre
  • Bon choix lorsqu'il n'est pas sûr de la maladie

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...