Seachem Reef Calcium 500ml Agrandir l'image

Seachem Reef Calcium 500ml

Nouveau produit

Reef Calcium

  • Source de calcium organique liquide
  • Maintient le calcium et accélère la croissance des coraux
  • Concentré (50 000 mg / L)

Plus de détails

CAD$13.68

En savoir plus

La description
Reef Calcium ™ est un concentré (50 000 mg / L) de polygluconate biodisponible en calcium complexé destiné à maintenir le calcium dans l'aquarium récifal sans altérer le pH.


La complexation du polygluconate confère plusieurs avantages: elle augmente la biodisponibilité du calcium, elle fournit une source riche d'énergie métabolique pour aider à maintenir la croissance maximale de corail, et elle empêche l'épuisement de la précipitation de calcium / alcalinité. Le polygluconate ne contient pas d'azote ni de phosphore, il est donc biologiquement impossible de conduire à la croissance des algues dans un système de récif correctement entretenu.


Reef Calcium ™ utilise un calcium organique enchaîné plutôt qu'un calcium ionique. Quand un corail absorbe une molécule dans son tissu, il utilise la même quantité d'énergie, indépendamment de la taille moléculaire. Cependant, les molécules chargées nécessitent plus d'énergie. Lorsqu'une molécule non chargée de Reef Calcium ™ est absorbée, le corail acquiert de multiples atomes de calcium ainsi qu'un hydrate de carbone facilement métabolisé avec moins d'énergie dépensée qu'il ne l'utilise pour l'absorption de calcium ionique. Par conséquent, à des niveaux inférieurs de calcium, les coraux peuvent encore absorber autant de calcium par nos chaînes organiques comme ils le feraient à des niveaux beaucoup plus élevés de calcium ionique.


Reef Calcium ™ peut être utilisé seul pour maintenir le calcium, mais il offrira des niveaux accrus de croissance corallienne lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un supplément de calcium ionique (Reef Complete®, Reef Advantage Calcium ™). Reef Calcium ™ est destiné à maintenir les niveaux de calcium; Si le calcium devient sérieusement épuisé on devrait soit effectuer un changement d'eau ou d'utiliser un supplément de calcium ionique pour restaurer le niveau appauvri de calcium.


instructions
Ajouter 1 capsule (5 mL) par 80 L (20 gallons) deux fois par semaine. Vous pouvez augmenter la quantité ou la fréquence en fonction de la réponse à la croissance, mais ne pas dépasser 3 capsules par 80 L (20 gallons) par jour. Chaque capuchon augmentera le calcium d'environ 3 mg / L.

Notes: Utilisez le kit Reef Status ™: Calcium pour mesurer le calcium. Il n'est pas nécessaire de dépasser 380 mg / L de calcium total lors de l'utilisation de ce produit. La couleur et la clarté peuvent varier d'un lot à l'autre.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem Reef Calcium 500ml

Seachem Reef Calcium 500ml

Reef Calcium

  • Source de calcium organique liquide
  • Maintient le calcium et accélère la croissance des coraux
  • Concentré (50 000 mg / L)

30 Autres produits dans la même catégorie: