Seachem PhosBond 250ml Agrandir l'image

Seachem PhosBond 250ml

Nouveau produit

PhosBond

  • Enlève rapidement Phosphate et silicate
  • Adsorbeur de phosphate d'oxyde d'aluminium revêtu d'oxyde ferrique
  • Une porosité et une surface élevées lui donnent une grande capacité de liaison

Plus de détails

CAD$13.91

En savoir plus

Description

Comparing Seachem Phosphate Removers
PO4 bound
PhosGuard (Alumina Oxide)0.87 mg/g
PhosBond (GFO and Alumina Oxide hybrid)1.19 mg/g
PhosNet (GFO)1.41 mg/g

PhosBond ™ est un nouveau produit révolutionnaire qui combine les capacités d'élimination des phosphates de l'oxyde d'aluminium et de l'oxyde ferrique granulaire en une matière singulière formant un effet synergique. Il élimine rapidement les phosphates et les silicates de l'eau salée et l'eau douce, en combinant le meilleur des deux types de détachements de phosphate. Sa grande porosité et sa surface lui donnent une grande capacité de liaison, tandis que sa résistance physique et son intégrité garantissent qu'elle ne se décompose pas du stress mécanique.

instructions
Pour de meilleurs résultats, PhosBond ™ doit être rincé avant utilisation et placé de façon à maximiser le débit d'eau à travers elle, mais pas pour qu'il tombe sur lui-même dans le flux. Il peut être utilisé dans un filtre à cartouche, dans une chambre de support, dans un filtre à caisson ou dans toute zone à haut débit d'un filtre à gouttelettes. Il est recommandé d'utiliser un sac filtrant tel que The bag.


Utilisez 60 mL (1/4 tasse) pour chaque eau salée de 200 L (50 US gallons) ou 400 L (100 US gallons) d'eau douce. Laisser le produit en place pendant 4 jours, puis tester les concentrations de phosphate ou de silicate avec soit MultiTest ™ Phosphate ou MultiTest ™ Silicate. Si la concentration du composant que vous essayez de diminuer n'a pas chuté à environ 0,02 mg / L, puis remplacer le PhosBond ™, sinon laisser en place jusqu'à ce que les niveaux commencent à grimper à nouveau. Tant que les concentrations restent sous contrôle, le produit n'est pas épuisé. Le traitement excessif n'est pas recommandé. PhosBond ™ n'est pas une résine échangeuse et ne libère rien dans l'eau. Il ne lave pas de phosphate ou de silicate dans l'eau et peut être retiré, séché et remis en service jusqu'à épuisement. L'utilisation continue de petites quantités est meilleure que l'utilisation intermittente de plus grandes quantités.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem PhosBond 250ml

Seachem PhosBond 250ml

PhosBond

  • Enlève rapidement Phosphate et silicate
  • Adsorbeur de phosphate d'oxyde d'aluminium revêtu d'oxyde ferrique
  • Une porosité et une surface élevées lui donnent une grande capacité de liaison

Accessoires

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...