Seachem Replenish 500ml Agrandir l'image

Seachem Replenish 500ml

Nouveau produit

Replenish

  • Restauration et maintenance GH
  • Remplit les minéraux nécessaires enlevés par RO / DI
  • Nécessaire pour prévenir le stress osmotique et le choc osmotique

Plus de détails

CAD$6.49

En savoir plus

La description
Replenish ™ est un mélange breveté de sels conçus pour reconstituer des minéraux physiologiquement pertinents qui sont éliminés par osmose inverse ou filtration désionisante. Replenish ™ restaure la dureté générale (GH) en utilisant un mélange équilibré de sels "souples" (sodium, potassium) et "durs" (calcium et magnésium). La restauration du contenu minéral est essentielle car un manque complet de minéraux entraînera un stress osmotique chez les espèces dont les systèmes d'osmorégulation sont adaptés à un environnement minéralisé. Un stress osmotique sévère peut entraîner un choc osmotique qui conduira à une mort rapide.


Stress osmotique et choc
Se produit lorsque les poissons sont gardés dans l'eau avec des niveaux minéraux insuffisants (trop élevé ou trop bas). Le stress osmotique affecte plus sérieusement les poissons dont l'habitat naturel est riche en minéraux et qui sont conservés dans un aquarium à faible teneur en minéraux, à mesure que les gradients osmotiques (différence) entre les fluides internes du poisson et son environnement (eau) augmentent. De tels poissons ont une osmorégulation moins efficace que ceux qui sont physiologiquement adaptés à l'eau à faible teneur en minéraux. C'est pourquoi ils ne sont pas en mesure de faire face à la surcharge d'osmorégulation.


Le choc osmotique peut être le résultat d'une panne de l'osmorégulation due à une composition chimique inappropriée de l'eau. Elle peut aussi être causée par une perméabilité accrue de la peau résultant d'une maladie ou d'un traumatisme. L'osmorégulation permet aux poissons de maintenir l'équilibre entre le sel et l'eau dans le corps, ce qui est nécessaire pour créer des conditions optimales pour divers processus physiologiques et biochimiques. Dans toutes les espèces de poissons, l'osmorégulation s'est développée de manière à leur permettre de maintenir un bon équilibre entre le sel et l'eau dans l'eau avec la composition chimique trouvée dans leur habitat naturel. Si l'osmorégulation est perturbée en raison de conditions défavorables (stress osmotique) ou d'un changement soudain de la composition chimique de l'eau (choc osmotique), il se peut que le poisson ne puisse pas y faire face physiologiquement. Le stress osmotique chronique peut éventuellement entraîner la mort du poisson et le choc osmotique peut causer la mort très rapidement.

instructions
Ajouter 5 mL (1 bouchon) Replenish ™  à 40 L (10 US gallons) pour augmenter GH de 1 meq / L (2,8 dGH). Le niveau recommandé de restauration dans l'eau DI ou RO est 1-2 meq / L qui est de 5 mL par 20-40 L (5-10 US gallons.)

Guaranteed Analysis

Calcium (min)13.00%
Calcium (max)14.00%
Magnesium (Min)1.20%
Potassium (Min)0.12%
Sodium (Min)0.60%
Sodium (Max)0.70%


Ingredients: calcium chloride, magnesium chloride, sodium chloride, potassium chloride

ATTENTION: Provoque une irritation grave des yeux. Tenir hors de la portée des enfants. Éviter tout contact avec la peau.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem Replenish 500ml

Seachem Replenish 500ml

Replenish

  • Restauration et maintenance GH
  • Remplit les minéraux nécessaires enlevés par RO / DI
  • Nécessaire pour prévenir le stress osmotique et le choc osmotique

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...