Seachem Reef Strontium 500 ml Agrandir l'image

Seachem Reef Strontium 500 ml

Nouveau produit

Reef Strontium

  • Rétablit et maintient le strontium à des niveaux présents dans l'eau de mer naturelle
  • Strontium gluconate
  • Concentration (10,000 mg/L

Plus de détails

CAD$13.68

En savoir plus

La description

Le strontium se rencontre dans l'eau de mer naturelle à une concentration d'environ 8 à 10 mg / L. Il est chimiquement très similaire au calcium, et de nombreux organismes l'incorporer dans leurs squelettes avec le calcium. Son ajout aux aquariums de récifs contribue à la croissance des coraux, des algues corallines et d'autres organismes qui déposent un squelette calcaire ou une coquille, y compris les palourdes tridacnides.

Reef Strontium ™ est destiné à restaurer et à maintenir le strontium à des niveaux trouvés dans l'eau de mer naturelle sans affecter le pH. Le strontium est utilisé de la même manière que le calcium et a une importance similaire pour maintenir un niveau vigoureux de croissance.

Reef Strontium ™ contient 10 000 mg / L de strontium disponible en tant que complexe gluconate. La complexation du gluconate confère plusieurs avantages: elle augmente la biodisponibilité du strontium, elle fournit une source riche d'énergie métabolique pour aider à maintenir le pic de croissance corallienne, et elle inhibe la déplétion de strontium / alcalinité. Le gluconate ne contient pas d'azote ou de phosphore, il est donc biologiquement impossible de conduire à la croissance des algues dans un système de récif

instructions

DÉBUTANT: Utiliser 1 bouchon (5 mL) par 80 L (20 US gallons) deux fois par semaine.

AVANCÉ: Vérifier le niveau de strontium, puis suivre le schéma d'addition ci-dessus jusqu'à ce que le strontium soit ajusté à 8-12 mg / L. Chaque 5 mL / 80 L augmentera le strontium d'environ 0,6 mg / L. La quantité ou la fréquence peut être ajustée au besoin pour maintenir le strontium.

EXPERT: Après avoir déterminé le taux de consommation de strontium, mettre en place un système d'égouttage continu. Utiliser la formule suivante pour déterminer la quantité à ajouter à votre eau de sondage: m = 0,1vs (m = mL de produit à ajouter au sommet de l'eau, v = volume du réservoir en litres, s = quantité pour élever le strontium en mg / L). Par exemple, si vous voulez augmenter le strontium de 2 mg / L dans un réservoir de 200 litres, alors vous ajouteriez 0,1x200x2 = 40 mL dans l'eau du haut. [A titre de référence: 1 gallon = 3,8 L].

REMARQUES: Utilisez le kit de test Reef Status ™ Strontium pour mesurer le strontium.

Guaranteed Analysis

Amounts per 1 gram
Strontium (Sr)10 mg

Ingredients: strontium gluconate

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem Reef Strontium 500 ml

Seachem Reef Strontium 500 ml

Reef Strontium

  • Rétablit et maintient le strontium à des niveaux présents dans l'eau de mer naturelle
  • Strontium gluconate
  • Concentration (10,000 mg/L

Accessoires

30 Autres produits dans la même catégorie: