Seachem Equilibrium 600g Agrandir l'image

Seachem Equilibrium 600g

Nouveau produit

Equilibrium

  • Rétablit et maintient l'équilibre minéral et la GH
  •  Ne contient pas de sodium ou de chlorure comme des produits concurrents
  • Idéal pour l'utilisation avec de l'eau RO ou DI ou toute eau minérale déficiente

Plus de détails

CAD$14.59

En savoir plus

La description
Equilibrium ™ est spécifiquement conçu pour établir le contenu minéral idéal pour l'aquarium planté. Equilibrium ™ ne contient ni sodium ni chlorure (ce qui peut être préjudiciable à un aquarium planté à des niveaux élevés). Equilibrium ™ est idéalement adapté à l'utilisation avec l'eau RO (osmose inverse) ou DI (déionisée) ou toute eau déficiente en minéraux. Equilibrium ™ augmente la teneur essentielle en minéraux / électrolytes (dureté générale) de l'eau pour équilibrer et favoriser la stabilité de la dureté carbonatée. Pour maintenir KH, nous recommandons Alkaline Buffer ™.
Contrairement aux produits concurrents, Equilibrium ne contient PAS de CHLORURE DE SODIUM. Le sodium et le chlorure ne sont pas des éléments rapidement épuisés dans un aquarium planté, et, dans le cas du chlorure, peut faire plus de mal que de bien. Les produits des concurrents contiennent généralement principalement du chlorure de sodium (car il est peu coûteux), ce qui augmentera les niveaux d'électrolyte pour les poissons, mais peut être préjudiciable à la croissance des plantes. En outre, le sodium n'est pas un cation contribuant aux niveaux de GH. Equilibrium ™ ne contient que des sels de calcium, de magnésium et de potassium, qui aident au métabolisme des poissons, mais sont également très bénéfiques pour la croissance des plantes. Analyse garantie de l'équilibre et symptômes de carence


instructions
Pour augmenter la teneur en minéraux / la dureté générale (GH) de 1 meq / L (3 dH), ajouter 16 g (1 cuillère à soupe) pour chaque 80 L (20 gallons américains) lors de la mise en place d'un aquarium eau). Pour une solubilité optimale, nous recommandons de mélanger à 1 L (1 qt.) D'eau (le mélange résultant aura un aspect opaque blanc). Lorsque ce mélange est ajouté à l'aquarium, il donnera une légère brume qui devrait s'effacer dans les 15-30 minutes. CONSEILS: N'utilisez pas Equilibrium ™ pour remplacer l'eau évaporée. Cette dose est basée sur l'eau DI ou RO; Pour l'autre eau, mesurez la dureté (GH) d'abord, puis ajoutez selon le besoin. Pour un dosage précis, utilisez l'échelle de cuillère numérique Seachem.
Les préférences des plantes varient, mais un guide général est d'environ 1-2 meq / L (3-6 dH) ou correspond à la dureté carbonate existante ou cible (KH) qui, idéalement, est également d'environ 1-2 meq / L (3- 6 dKH). Equilibrium ™ se compacte avec l'âge, mais reste efficace.
Analyse Garantie


Potasse soluble (K20)
23,0%
Calcium (Ca)
8,06%
Magnésium (Mg)
2,41%
Fer (Fe)
0,11%
Manganèse (Mn)
0,06%
Dérivé de: sulfate de potassium, sulfate de calcium, sulfate de magnésium, sulfate ferrique, sulfate de manganèse.
Le potassium élémentaire est présent à une concentration de 195 000 ppm (19,5%).

Les lois sur les engrais nous obligent à énumérer le potassium en termes d'équivalence à un matériau qui n'est pas présent (K2O) plutôt que la méthode plus scientifiquement saine de l'équivalence élémentaire simple.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem Equilibrium 600g

Seachem Equilibrium 600g

Equilibrium

  • Rétablit et maintient l'équilibre minéral et la GH
  •  Ne contient pas de sodium ou de chlorure comme des produits concurrents
  • Idéal pour l'utilisation avec de l'eau RO ou DI ou toute eau minérale déficiente

Accessoires

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...