Seachem One Year Alert Combo

Nouveau produit

  • Surveille en continu l'ammoniac et d'eau douce pH
  • Aucun tests, aucune bande
  • Approvisionnement pour un an
  • Marine et d'eau douce

Plus de détails

CAD$18.99

En savoir plus

Ammoniac Alert

L'ammoniac Alert® est un dispositif innovant de couleur pour détecter et surveiller l'ammoniac libre toxique en continu. Un capteur change réversiblement du jaune au vert au bleu, par rapport à la concentration d'ammoniac. Aucun des kits de test, les produits chimiques, ou des procédures sont nécessaires. Le dispositif détecte moins de 0,05 mg / L (ppm) d'ammoniac libre et vous alerte du tueur # 1 avant tout signe de stress. Elle dure plus d'un an. utilisation marine ou d'eau douce.

En l'absence d'ammoniac libre l'unité prendra une couleur jaune-vert ou jaune pâle. Il est normal que le capteur sec pour avoir une teinte verdâtre. Il peut prendre jusqu'à quelques jours pour un capteur sec pour équilibrer avec l'eau. Aucun échantillonnage des produits chimiques, ou les procédures d'essai de l'eau sont nécessaires. La présence de l'ammoniac libre est détectable de façon continue avec un temps d'environ 15 minutes de réaction. Réponse à la diminution de l'ammoniac est plus lent, ce qui nécessite environ 4 heures pour aller de TOXIQUE pour SAFE élimination de l'ammoniac.

L'ammoniac Alert® dure plus de 9 fois plus long que les produits concurrents (plus d'un an par rapport à 4-6 semaines). L'ammoniac Alert® est aussi près de la moitié de la taille des produits concurrents (1,5 "x 2,5"). Il est petit, clair et discret, donc il ne sera pas nuire à la vue de votre aquarium.

Interprétation

Aussi peu que 0,02 mg / L d'ammoniac libre produit une teinte verdâtre à la surface du détecteur. Cela correspond à un ammoniac total (ammoniac à la fois ionisé et gratuit) de 0,25 mg / L dans l'eau de mer à pH 8,3. En eau douce à pH 7,0, ce qui correspond à 3,6 mg / L ammoniac total. ammoniac libre est beaucoup plus toxique que l'ammoniac ionisé. Comme l'ammoniac libre, la couleur ALERT correspond à environ 0,05 mg / L, ALARM à environ 0,2 mg / L, et TOXIQUE à environ 0,5 mg / L. La concentration d'ALERT est tolérée pendant plusieurs jours, ALARM pendant quelques jours, et TOXIQUE est rapidement nuisible. Pour l'enlèvement d'urgence de l'ammoniac, traiter avec AmGuard ™. Ce produit est recommandé pour une utilisation à un pH acide.

Soins

Aucun soin est nécessaire au-delà de l'élimination des algues avec un matériau doux et propre. Évitez de toucher le capteur avec les doigts, car les huiles de la peau peuvent l'endommager. Ne pas utiliser l'eau de Javel, du savon, des détergents ou des objets durs pour nettoyer le capteur. Certains médicaments de colorant peuvent décolorer le capteur. La sensibilité améliore avec l'âge, pourvu que l'unité ne soit pas autorisé à sécher, cependant, le séchage ne porte pas atteinte de façon permanente l'unité. Pour une sensibilité maximale, l'unité doit être lu sous la lumière naturelle ou la lumière du jour de lumière simulant. lumière Améliorer rouges minimise les teintes vertes et bleues, en diminuant la sensibilité apparente de l'unité. La réponse de l'unité peut être vérifiée en tenant brièvement sur la bouche d'une bouteille d'ammoniac: couleur devrait se développer rapidement.

pH Alert

pH Alert® est un dispositif de couleur unique conçu pour être placé dans l'aquarium ou du filtre et contrôler le pH en continu. Un capteur change de couleur réversiblement pour vous avertir des changements dans les niveaux de pH entre 5,4 et 8,0. Aucun test, aucune bande, seulement des lectures constantes. Eau douce seulement.

pH Alert® dure jusqu'à 4 fois plus longtemps que les produits concurrents. pH Alert® est aussi près de la moitié de la taille des produits concurrents (1,5 "x 2,5"). Il est petit, clair et discret, donc il ne sera pas nuire à la vue de votre aquarium.

instructions

Il suffit de placer pH Alert® visiblement partout dans l'aquarium ou du filtre. Il est si facile. Pas de produits chimiques ou des procédures d'essai sont nécessaires. Lors de la première mise en service, le temps de réponse sera d'environ 30 minutes. Par la suite, les changements de pH va enregistrer dans les dix minutes.

Soins

Aucun soin est nécessaire au-delà de l'élimination des algues avec un matériau doux et propre. Évitez de toucher le capteur avec les doigts, car les huiles de la peau peuvent l'endommager. Ne pas utiliser l'eau de Javel, du savon, des détergents ou des objets durs pour nettoyer le capteur. Certains médicaments de colorant peuvent décolorer le capteur. Pour une sensibilité maximale, l'unité doit être lu sous la lumière naturelle ou la lumière du jour de lumière simulant.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem One Year Alert Combo

Seachem One Year Alert Combo

  • Surveille en continu l'ammoniac et d'eau douce pH
  • Aucun tests, aucune bande
  • Approvisionnement pour un an
  • Marine et d'eau douce

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...