Seachem SeaGel - 4L Agrandir l'image

Seachem SeaGel - 4L

Nouveau produit

SeaGel

  • Élimine le phosphate, le silicate, les matières organiques, les métaux, les acides, etc.
  • Mélange 50/50 de MatrixCarbon ™ et PhosGuard ™
  • Plus pratique que deux sacs de support séparés

Plus de détails

CAD$105.00

En savoir plus

SeaGel ™ est un mélange de MatrixCarbon ™ et de PhosGuard ™ et est optimisé spécifiquement pour les aquariums où un retrait de l'acide organique et de la couleur organique est nécessaire sans introduction de phosphate. MatrixCarbon ™ est un carbone à ultra-capacité pour l'élimination des impuretés organiques et colorées. PhosGuard ™ est un puissant éliminateur de phosphate, de silicate, de métaux toxiques et d'acides. Les deux composants sont en forme de cordon pour des caractéristiques optimales d'écoulement de l'eau et de pénétration. Les composants se renforcent mutuellement et conviennent parfaitement à une utilisation dans les récifs et en mer. SeaGel ™ peut également être utilisé dans des eaux douces non tamponnées au phosphate.
SeaGel ™ est optimisé spécifiquement pour les aquariums où le corps de couleur organique et l'élimination de l'acide sont nécessaires sans introduction de phosphate.
Bien que MatrixCarbon ™ ait la plus faible teneur en phosphate lixiviable détectable de toutes les principales marques de carbone testées, une partie du phosphate est toujours libérée. L'ajout de PhosGuard ™ au mélange compense cela. Les deux composants sont en forme de cordon pour des caractéristiques optimales d'écoulement de l'eau et de pénétration. Les composants se renforcent mutuellement et sont idéaux pour une utilisation dans les récifs et en mer.

Utilisez 250 ml pour chaque 150 à 225 L (40 à 60 gallons américains).Pour de meilleurs résultats, SeaGel ™ doit être placé de manière à maximiser le débit d'eau à travers celui-ci.Utilisez-le dans un sac filtrant tel que le Seachem’s Zip Bag ™.Rincer à l'eau douce avant utilisation.Soyez prudent, car le produit pétillera et chauffera lors du mouillage initial.SeaGel ™ fonctionnera pendant 3 à 4 mois.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem SeaGel - 4L

Seachem SeaGel - 4L

SeaGel

  • Élimine le phosphate, le silicate, les matières organiques, les métaux, les acides, etc.
  • Mélange 50/50 de MatrixCarbon ™ et PhosGuard ™
  • Plus pratique que deux sacs de support séparés

30 Autres produits dans la même catégorie: