Seachem Reef Advantage Calcium 1kg Agrandir l'image

Seachem Reef Advantage Calcium 1kg

Nouveau produit

Reef Advantage Calcium

  • Calcium ionique concentré en poudre
  • Maintient le magnésium et le strontium
  • Peut être ajouté directement à l'aquarium

Plus de détails

CAD$32.33

En savoir plus

Description

Reef Advantage Calcium ™ est un mélange non caustique (pH 8,3-8,6) optimisé de calcium ionique conçu pour restaurer et maintenir le calcium à des niveaux trouvés dans l'eau de mer naturelle. Le calcium et les carbonates sont essentiels à toute croissance corallienne. Si l'un ou l'autre devient déficient, la croissance de corail cessera, suivie par un déclin rapide dans la santé de corail.

Reef Advantage Calcium ™ comprend également du magnésium et du strontium en quantités proportionnelles aux rapports d'utilisation typiques (100: 5: 0,1, Ca: Mg: Sr). Cela permet de maintenir ces deux éléments importants tout en maintenant le calcium. Contrairement à l'eau de chaux (kalkwasser), Reef Advantage Calcium ™ n'a pas de pH caustique et n'épuise pas le magnésium. Utilisé selon les directives, il n'épuise pas l'alcalinité.

instructions

DEBUTANT: Utiliser 5 g (1 cuillère à café de niveau) par 150 L (40 US gallons) deux fois par semaine. Pour un dosage précis, utilisez l'échelle de cuillère numérique Seachem. Dissoudre dans au moins 250 mL (1 tasse) d'eau douce. Vérifier le calcium toutes les 2 semaines et ajuster le montant ou la fréquence en conséquence.

AVANCÉ: Contrôlez le niveau de calcium, puis suivez le schéma d'addition ci-dessus jusqu'à ce que le calcium soit ajusté à 380-420 mg / L. Chaque 5 g / 150 L augmentera le calcium d'environ 12 mg / L. La quantité ou la fréquence peut être réglée, mais ne pas dépasser 10 g / 150 L par jour. Par la suite, utiliser comme nécessaire pour maintenir le calcium.

EXPERT: Après avoir déterminé le taux de consommation de calcium, mettre en place un système de goutte à goutte continue. Utilisez la formule suivante pour déterminer la quantité à ajouter à votre eau de surface: m = vc / 400 (m = grammes à ajouter au sommet de l'eau, v = volume du réservoir en litres, c = quantité à élever le calcium en mg / L). [Pour référence: 1 gallon = 3,8 litres, 5 g = 1 cuillère à café].

NE PAS SURDOSER: L'excès de calcium peut augmenter la perte d'alcalinité carbonatée. Ne pas mélanger directement avec un supplément de carbonate. Mieux si des additifs de calcium et de carbonate sont ajoutés les jours alternatifs ou au moins 30 minutes d'intervalle.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem Reef Advantage Calcium 1kg

Seachem Reef Advantage Calcium 1kg

Reef Advantage Calcium

  • Calcium ionique concentré en poudre
  • Maintient le magnésium et le strontium
  • Peut être ajouté directement à l'aquarium

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...