Conditions Générales et retour

Aucune responsabilité de bris matériel ou de sinistre par un dégât d’eau ne peut être imputée à Aquarium Direct concernant l’entretien, l’utilisation, l’installation ou la fabrication dudit matériel.

Rappelons que les informations sur le site sont à titre indicatif seulement toujours se référer aux instructions et spécifications fournies directement par le fabricant

Instruction en anglais seulement pour certaine marque comme Aqueon, Coral Box, penn plax, Jebao, New Life Spectrum...

Retours:

Conditions générales Avant de retourner un item, contactez nous avec votre requête afin d'obtenir notre autorisation.

Tout article retourné sans l’autorisation de Aquarium Direct sera refusé.

Tous retours ou échanges doivent être faits dans les 7 jours suivant la réception des produits.

Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage d’origine non ouvert. Tous les retours doivent être accompagnés de votre reçu.

Les frais d'expédition vers votre d'estination et pour le retour sont non remboursable.

Commande Spéciale, aucun retour des produits ne sera accepté.

Des frais d’entreposage peuvent être chargés après un délai de 30 jours selon les conditions suivantes. Si nous sommes incapable de planifier la livraison avec vous ou que vous ne venez pas chercher votre commande, les frais d’entreposage sont de 9$ par jour et se rétroactif au premier jour de la disponibilité de la commande.

Si nous expédions une commande et qu'elle est refusée, un article qui n'est pas défectueux est retourné ou si un article est retourné sans autorisation appropriée, ou dans son état d'origine, le client sera facturé les frais d'expédition réels dans chaque sens, y compris nos frais d'expédition initiaux réels .

Garantie:

Veuillez noter que toute la garantie du produit devra être adressée au fabricant du produit. Aquarium Direct n'est pas responsable des produits défectueux. Veuillez vous assurer que vous connaissez les conditions de garantie du fabricant avant de passer la commande. Aucune responsabilité de bris matériel ou de sinistre par un dégât d’eau ne peut être imputée à Aquarium Direct concernant l’entretien, l’utilisation, l’installation ou la fabrication dudit matériel. Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires concernant un retour ou un échange d'article, veuillez nous contacter

Si un article est défectueux dans les 30 premiers jours, le client n'est responsable que des frais d'expédition pour nous retourner l'article. Si un article fait défaut après 30 jours, le client est responsable des frais d'expédition réels dans chaque sens.

Les articles défectueux seront remplacés, réparé ou un crédit sera donné selon les demande des fournisseur ou fabricant.

Toute couverture défectueuse ou garantie sur les ampoules doit être traitée par le fabricant. Nous vous assisterons dans le processus si nécessaire.

Coûts de livraison pour les retours et échanges Aquarium Direct ne prendra pas en charge les frais de transport pour le retour des produits. Les coûts de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Modifications, coquilles et erreurs : Sous réserve des lois applicables, nous : a) nous réservons le droit de modifier les produits et les services annoncés ou offerts en vente sur le site, les prix et les spécifications de ces produits et services et toute offre promotionnelle en tout temps et de temps à autre sans donner d'avis ni engager de responsabilité envers quiconque, y compris vous; b) ne pouvons garantir que les produits et services annoncés ou offerts en vente sur le site seront disponibles au moment où ils sont commandés ou par la suite; c) nous réservons le droit de limiter les quantités vendues ou offertes en vente; d) ne garantissons pas que le site ou les documents qui apparaissent sur le site sont exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d'erreurs; e) nous réservons le droit d'annuler une commande, d'y mettre fin ou de ne pas la traiter (y compris une commande acceptée) si le prix ou toute autre information importante du site sont inexacts; et f) nous réservons le droit d'annuler une commande si les stocks d'un article ne sont plus suffisants pour réaliser votre commande (ou si un article n'est plus offert). Si nous ne traitons pas une commande pour une de ces raisons, nous vous aviserons que la commande a été annulée et soit nous ne vous facturerons pas le montant de la commande, soit nous vous le créditerons, selon le type de paiement utilisé. Certaines provinces ou territoires pourraient ne pas permettre les exclusions ou les dénis de certaines garanties implicites, de sorte que certaines des conditions de la présente clause pourraient ne pas s'appliquer à vous.

Divisibilité : Toute disposition des modalités déclarée illégale, nulle ou inopposable pour quelque motif que ce soit est réputée être divisible du reste des modalités et n'aura aucune incidence sur la validité et l'opposabilité des autres dispositions.