Conditions Générales et retour

Aucune responsabilité de bris matériel ou de sinistre par un dégât d’eau ne peut être imputée à Aquarium Direct concernant l’entretien, l’utilisation, l’installation ou la fabrication dudit matériel.

Rappelons que les informations sur le site sont à titre indicatif seulement toujours se référer aux instructions et spécifications fournies directement par le fabricant

Instruction en anglais seulement pour certaine marque comme Aqueon, Coral Box, penn plax, Jebao, New Life Spectrum...

Retours:

Conditions générales Avant de retourner un item, contactez nous avec votre requête afin d'obtenir notre autorisation.

Tout article retourné sans l’autorisation de Aquarium Direct sera refusé.

Tous retours ou échanges doivent être faits dans les 7 jours suivant la réception des produits.

Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage d’origine non ouvert. Tous les retours doivent être accompagnés de votre reçu.

Aucun remboursement, nous acceptons échange ou crédit seulement.

On se réserve le droit de charger un supplément, non remboursable, de 15% pour les frais de réapprovisionnement la marchandise retournée.

L’annulation de commande d’accessoire peut être soumise au 15% des frais de réapprovisionnement.

Les frais d'expédition sont non remboursable.

Commande Spéciale, aucun retour des produits ne sera accepté.

Des frais d’entreposage peuvent être chargés après un délai de 30 jours selon les conditions suivantes. Si nous sommes incapable de planifier la livraison avec vous ou que vous ne venez pas chercher votre commande, les frais d’entreposage sont de 9$ par jour et se rétroactif au premier jour de la disponibilité de la commande.

Garantie:

La politique de remplacement est supportée par le fabricant. Aucune responsabilité de bris matériel ou de sinistre par un dégât d’eau ne peut être imputée à Aquarium Direct  concernant l’entretien, l’utilisation, l’installation ou la fabrication dudit matériel. Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires concernant un retour ou un échange d'article, veuillez nous contacter

Coûts de livraison pour les retours et échanges Aquarium Direct ne prendra pas en charge les frais de transport pour le retour des produits. Les coûts de livraison initiaux ne sont pas remboursables.