AAA Indian Almand Leaves 20 pcs XL -Catappa Premium 7-12'' Agrandir l'image

AAA Indian Almand Leaves 20 pcs XL -Catappa Premium 7-12''

Nouveau produit

AAA Indian Almand Leaves 20 pcs XL -Catappa Premium 7-12''

La taille XL (taille 7 "-12") Utiliser 1 feuille pour 50 litres d'eau

Plus de détails

CAD$11.99

En savoir plus

Almond indien feuilles deviennent très populaires parmi les éleveurs de poissons et les éleveurs à travers le monde, comme un médicament naturel et conditionneur d'eau pour l'usage d'aquarium.

Les feuilles d'amandier indiennes sont couramment utilisés pour le conditionnement et l'entretien de Bettas. Ils sont soupçonnés d'aider le poisson dans un certain nombre de façons, ils augmentent la fertilité, de la santé, et de la vigueur. Réduire Ph dans l'eau, l'aide à la récupération des poissons malades ou endommagés et le tanin rapidement les couleurs de l'eau.

  Les aquariophiles utilisent également indiens feuilles d'amande pour imiter les conditions naturelles de leur poisson dans leurs aquariums. Il suffit d'ajouter Indian Almond Feuilles à votre aquarium va libérer des composés à partir des feuilles qui modifient la chimie de l'eau, ce qui rend l'aquarium plus semblable à l'habitat à partir de laquelle les grêles de poissons.

  Ainsi que bettas, ces feuilles sont également idéales pour discus, gouramis, killiefish, tétras, arrowana de, angelfish, cichlidés nains d'Amérique du Sud, corys, plecos, certains rasboras certains poissons chat et crustacés, crevettes adorent manger sur eux.

feuilles d'amandiers indiens (IAL) sont considérées, pour aider les poissons dans un certain nombre de façons, comme aider Fighting siamois poissons guérir après une bataille et d'induire la ponte dans les réservoirs d'élevage. Ils ont été utilisés pendant des années par les éleveurs de Betta en Asie du Sud-Est, pour imiter l'habitat naturel Betta, ce qui rend l'aquarium plus semblable à l'habitat à partir de laquelle les grêles de poissons.

 
amande indienne laisse tout comme du bois flotté et de tourbe, libérer des quantités suffisantes de tanins dans l'eau. Les tanins affectent le pH et l'eau devient sombre - comme une rivière bilieuse. L'eau riche en tanins est appréciée par les espèces de poissons qui viennent de ces milieux à l'état sauvage. habitats Blackwater se forment lorsque les rivières coulent lentement à travers les zones fortement boisées où la chute des feuilles et autres débris de plantes finissent par se décomposer dans l'eau.

 
Utilisation de feuilles d'amande indiens ne concerne pas seulement la chimie. Certains aquariophiles pensent la litière de feuilles semble laid, mais pour de nombreuses espèces de poissons, il se sent comme à la maison. Feuilles et feuilles mortes rend l'environnement plus naturel. Bas habitation poissons aiment se cacher parmi les feuilles creuses, tandis que la surface et le milieu de l'eau des habitants comme le sens de la sécurité offerte par les feuilles flottantes. feuilles d'amande indiennes sont bien aussi pour les poissons et les invertébrés à grignoter entre les repas, et les feuilles servent de la maison et de la nourriture pour infusoires.

 
Les feuilles seront normalement flotter pendant 2-3 jours avant de sombrer. Sinking est naturel et il ne signifie pas que votre avoir à changer les feuilles.
 
Selon la façon dont activement votre poisson tente de les détruire, les feuilles vont normalement se désintégrer après un mois ou deux. Il n'y a généralement pas besoin de changer les feuilles plus souvent que tous les deux mois.

 
Certains aquariophiles qui détestent la vue des feuilles déchirées remplacent normalement les feuilles tous les 2-3 semaines, mais cela est uniquement pour des raisons esthétiques. Les feuilles servent aussi de la maison et de la nourriture pour infusoires; créatures aquatiques minute comme ciliés, euglénoïdes et protozoaires. En raison de sa taille et le contenu nutritionnel, infusoires est une excellente source de nourriture pour les alevins nouvellement éclos de nombreuses espèces de poissons.

 
Dosage:

 
Les posologies ci-dessous sont basés sur 15-25 cm (5-10 po) de feuilles. Si votre feuille est plus petit ou plus grand, vous devez ajuster les chiffres en conséquence.

 
Utilisation de 2 feuilles par 50 L (13 gallons) d'eau est recommandée, mais être prêt à ajuster la posologie en fonction de votre poisson en particulier. Certains gardiens de Betta utilisent régulièrement jusqu'à 2 feuilles par 15 L (4 gallons) d'eau dans leurs réservoirs de tous les jours. éleveurs de Betta utilisent normalement 1 feuille par 20 L (5 gallons) d'eau dans les réservoirs d'élevage. Dans alevinage réservoirs, en utilisant 1 feuille par 40 L (10 gallons) d'eau est recommandée.

 
Utilisation de feuilles d'amandier indiennes:

 
Il y a au moins 5 façons de les utiliser dans l'aquarium (en dehors de leur utilisation comme belle litière de feuilles dans les terrariums pour les crabes, les grenouilles, les lézards, les araignées, les scorpions et les serpents).

 
1. DIRECT:

 
Il suffit de mettre les feuilles dans votre aquarium. Après 1-3 jours, une fois que les feuilles sont complètement trempés, ils seront gorgés d'eau et un évier. En dehors de leurs effets bénéfiques sur l'eau, ils vont bronzer l'eau légèrement (à un ambre clair) et en fournissant un flux fond aspect très naturel à votre réservoir.

 
Vous ne devez pas changer les feuilles jusqu'à ce qu'ils commencent à se désintégrer dans environ 3 semaines à un mois. Si vous avez des crevettes ou plecos, ils vont les dévorer quand ils commencent à se désintégrer.

 
2. INDIAN ALMOND TEA:

 
Vous pouvez faire Indian Almond Tea utilisant Teabags Almond soit indiennes ou en utilisant simplement les feuilles directement. La plupart des sachets de thé ne contiennent qu'un seul à une fois et demi la feuille. Mettre le sachet de thé ou une grande feuille froissé dans une tasse et ajouter de l'eau chaude. Laisser refroidir. Une fois refroidi l'eau dans la tasse aura l'apparence de thé fort. Ajouter ce dont vous avez besoin dans le réservoir, et de garder le reste (en même temps que la feuille ou le sachet de thé) dans le réfrigérateur.

 
3. FILTER BAG:

 
Obtenez un sac filtrant (filet de lessive ou dames bas feront également). Froisser 2-3 grandes feuilles pour 25 gallons, et les fourrer dans votre sac filtrant. Laissez le sac dans le compartiment du filtre aérien près de l'entrée dans le filtre. Si vous utilisez un filtre à cartouche, laissez-le dans un bac inférieur. Les feuilles vont commencer à bronzer l'eau dans quelques jours. Mais il se désintégrera sur 14-21 jours et doit être changé.

 
Rappelez-vous: le charbon actif annulera toute bronzage ou de bonnes propriétés à partir des feuilles. Ainsi, l'utilisation de charbon actif est pas recommandé lors de l'utilisation des feuilles d'amandier indiennes.

 
4. TREMPAGE SÉPARÉMENT:

 
Vous aurez besoin d'un seau ou un bain d'eau. Faire tremper les feuilles dans le seau. Après quelques jours, vous pouvez verser l'eau tannée dans votre réservoir, puis recharger (le seau) avec de l'eau fraîche. Vous pouvez laisser les feuilles dans le seau jusqu'à ce que l'eau de celui-ci cesse d'être de couleur ambre.

 
5. INDIAN AMANDES FEUILLES BLACKWATER EXTRAIT:

 
Vous avez besoin d'un pot assez grand pour contenir au moins 1 gallon d'eau, mais le plus gros pot plus extrayez vous allez produire.

 
Mettez à peu près 30 de notre grande Almond indienne laisse pour chaque gallon d'eau à l'intérieur du pot.

 
Remplissez le pot avec de l'eau propre.

 
Laissez les feuilles tremper dans l'eau pendant 24 heures. Il est préférable de mettre un certain type de poids sur le dessus des feuilles pour les arrêter flottant.

 
Le lendemain, faire bouillir le pot de feuilles pour 15 - 20 minutes.

 
Mettez de côté et laissez-le refroidir et le ragoût pendant encore 24 heures.

 
Le lendemain, faire bouillir à nouveau le pot pendant 10 - 15 minutes.

 
Une fois l'eau refroidie, vous remarquerez que l'eau est noire avec une très forte odeur.

 
Filtrez l'amande extrait de feuille de blackwater indienne à travers un filtre en papier de café ou une vieille paire de collants. Ceci est d'arrêter toute question indésirable d'entrer dans l'extrait de blackwater.

 
L'extrait indien bilieuse Feuille Almond peut maintenant être dévorait dans des bouteilles en plastique ou en verre, scellé et stocké dans un réfrigérateur ou dans un endroit sombre et frais.
 
Dosage Recommandé: 1 once pour 1 gallon d'eau.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AAA Indian Almand Leaves 20 pcs XL -Catappa Premium 7-12''

AAA Indian Almand Leaves 20 pcs XL -Catappa Premium 7-12''

AAA Indian Almand Leaves 20 pcs XL -Catappa Premium 7-12''

La taille XL (taille 7 "-12") Utiliser 1 feuille pour 50 litres d'eau

12 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...