Seachem Denitrate 1L Agrandir l'image

Seachem Denitrate 1L

Nouveau produit

SEACHEM DeNitrate 1 L est un matériau de filtration poreux, naturel et économique avec une forte quantité de pores et d’une forme idéale qui favorise à la fois la nitrification aérobie dans les premiers millimètres de profondeur et de dénitrification anaérobie dans le noyau

Plus de détails

CAD$15.41

En savoir plus

SEACHEM DeNitrate 1 L est un matériau de filtration poreux, naturel et économique avec une forte quantité de pores et d’une forme idéale qui favorise à la fois la nitrification aérobie dans les premiers millimètres de profondeur et de dénitrification anaérobie dans le noyau. Le matériau présente une surface spécifique large pour supporter une forte densité de bactéries. D'autres matériaux anti-nitrate du marché, comme les zéolithes et résines synthétiques sont assez limitée et le principal mécanisme de l'élimination des nitrates est anaérobie contrairement à SEACHEM DeNitrate qui craie en plus une dénitrification anaérobie.

SEACHEM DeNitrate 1 L

En aquarium récifal, les pierres vivantes suppriment le nitrate par dénitrification anaérobie. SEACHEM DeNitrate 1 L supprime le nitrate par le même procédé. L'efficacité est amplifiée car placé dans le filtre, l’eau est forcée de passer à travers ce matériau poreux SEACHEM DeNitrate. Comme les pierres vivantes, des conditions anaérobies sont atteints par la porosité et la raréfaction de l'oxygène par le processus aérobie à la surface. Un débit excessif devra donc être évités, car ils peuvent entraver le développement d'un environnement anaérobie adéquat pour soutenir les bactéries dénitrifiantes.
SEACHEM DeNitrate 1 L est également un excellent support pour la nitrification aérobie et il fait une masse de filtration biologique idéale pour tous les filtres. À des débits élevés (plus de 400 L/h, il fonctionnera uniquement comme un filtre aérobie. À des débits lents (moins de 200 L/h, il fonctionnera à la fois comme un filtre aérobie et un filtre de dénitrification anaérobie.

Comment utiliser SEACHEM DeNitrate 1 L ?

Pour de meilleurs résultats, SEACHEM DeNitrate doit être bien placé pour assurer l'écoulement de l'eau à travers elle, par exemple dans un filtre ou dans un réacteur à lit fluidisé sans dépasser un débit de  200 L/h. Si des débits plus élevés sont inévitables, utilisez SEACHEM Matrix ou SEACHEM Pond Matrix pour un bassin. Il est préférable de le rincer avant de l'utiliser afin de retirer un maximum de poussière. Une fois que SEACHEM DeNitrate a été installer, les concentrations de nitrates devraient commencer à baisser en quelques jours pour se stabiliser progressivement à une concentration d'environ 4 à 5 mg /L de nitrate. Tant que les concentrations de nitrates restent sous contrôle, le produit n'est pas épuisé. 500 ml de SEACHEM DeNitrate traite environ 100 à 200 L, selon la concentration initiale en nitrate et le courant de charge biologique. Le dosage doit suffire à éliminer le nitrate à une vitesse plus rapide que la vitesse de formation. Si les taux de nitrates sont initialement présents sont hauts, ils doivent être ramenées à moins de 20 mg /L avec des changements d'eau.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seachem Denitrate 1L

Seachem Denitrate 1L

SEACHEM DeNitrate 1 L est un matériau de filtration poreux, naturel et économique avec une forte quantité de pores et d’une forme idéale qui favorise à la fois la nitrification aérobie dans les premiers millimètres de profondeur et de dénitrification anaérobie dans le noyau

30 Autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...